Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2013

Jimmi Jamison : Never too late

Jimi-Jamison-cover.jpgJimmi Jamison fait partie de ces inconnus célèbres pour nos oreilles hexagonales, la tristesse dans la programmation des playlists des télés et radio commerciales ne donne pas la part belle à de tels artistes qui n'ont du coup qu'une audience limitée.

Cependant si on évoque les groupe Survivor qui interprétait la chanson de Rocky 4 "Burning Heart" et "the eye of the tiger" ou si on vous parle du générique de la série "alerte à Malibu" "I'm always here" qu'il a co-écrit, cela devrait vous parler.
Une voix chaude, puissante et rocailleuse née dans le Missippi, un artiste vétéran qui a usé sa voix et ses guitares au service de cette musique rock fm (AOR) qui vécu son apogée dans les années 80-90.

Never too late est un consacré de tout ça, un rock AOR aux accents californiens typique et honnêtes, tant pis pour la modernité ou les modes la couleur musicale est ancrée eighties mais les nostalgiques apprécieront.

Décapotez la voiture et allez "Cruiser" sur la highway! j'ai testé la semaine dernière sur la highway 101 entre San Francisco et Sacramento ça le fait bien!

A noter que Jimmi Jamison à également sorti cette année un album dua avec Bobby Kimball (ex chanteur de Toto)

Les commentaires sont fermés.