Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/10/2012

Don Felder est de retour avec "road to forever"

DonFelder_Cover_20120724_145617.jpg30 ans presque jour pour jour après la sortie de son précedent album l'ex guitariste des Eagles est de retour à la musique, après avoir traversé plusieurs années de galère suite à son ejection du groupe mythique. Un divorce et un livre à charge contre les Eagles plus tard, revoici le co-auteur (avec Joe Walsh) du diabolique solo de guitare d'"hotel california" de retour dans les bacs et les plates formes de téléchargement.

L'artiste est il sorti de la route de la discorde qu'il a parcouru avec ses anciens partenaires? En tout cas le titre de l'album, "Road to forever" semble faire référence au  "Long road out of heaven" des Eagles sorti sans Felder...mais parlons plutôt musique.

Voici un album de soft rock plutot varié, ça sonne un peu Eagles mais pas trop, le premier titre 'Fall from the grace of love" semble promis à de belles heures de diffusion radio
podcastdonfelder.jpgc'est le morceau le plus fort de l'album qui nous livre tour a tour des balades country-rock et des morceaux plus rock. A noter la présence sur l'album de guests comme David Crosby, Graham Nash, Stephen Stills; Steve Lukather, David Paich et Steve Porcaro de Toto; Randy Jackson; Tommy Shaw...

Pas sûr que l'album fasse référence dans quelques années mais en tout cas le résultat est impeccable pas de mélodies fortes mais ça fait du bien à écouter, c'est l'un des valeurs sûres de la rentrée.

Commentaires

J'adore ! "Hotel Carlifornia" Un Rêve inaccessible pour ma part :( !!!!

Écrit par : Laurence Lauren | 01/08/2014

Un Rêve désormais "peut être" accessible dans la mesure où ma Vie et moi-même ont pris un virage à 360°! Pas plus... Dans la mesure où ai Tellement changé pour Enfin pourvoir Crier "Victoire"malgré mon Handicap que je gère en ne demandant à quiconque de le prendre en charge :D....La Vie est malgré Un Magnifique Cadeau !

Écrit par : Laurence Lauren | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.