Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/01/2011

Sedona "Golden Valley" : made in France

sedona%20golden%20valley.jpgSedona évoque surement les terres rouges de l'Arizona et une terre de prédilection pour tous les "jeepers" de la terre. Cette Ville mythique de l'ouest américain à donné son nom à un groupe français composé de Patrick Liotard (Chant, Guitare), Anthony Dura (Chant) , Laurent Darmon (Claviers)
Stéphane Larribat (Batterie) et Jack Andouar (Basse). Le groupe est à son aise dans un registre AOR des plus classiques mais des plus inspirés.

L'album est une alternance de morceaux chantés et instrumentaux, le son des guitares lead, les choeurs et la structure des morceaux ne trompe pas nous sommes bien dans de la west coast de bon cru, seul le son général et plus particulièrement le traitement audio de la batterie pourrait nous rappeler que nous ne sommes pas dans une production de la warner de la grande époque, l'ensemble manque un peu de définition sonore, mais on est proche de l'autoproduction il faut en tenir compte. le plus important et que le talent et la maîtrise sont là c'est indéniable.

Sachant que cette album est une ré-édition de 1997 et qu'un nouvel opus est en préparation Sedona est a surveiller de près, nous ne sommes pas à l'abris d'une excellente surprise dans les mois qui viennent.

L'album est à la vente sur l'itunes store et sur amazon a acheter sans hésitation.

Commentaires

Tout simplement " J'Adore" ! Laurence Lauren :)

Écrit par : Laurence Lauren | 01/01/2012

Enfin du Rock Français reconnu sur la West Coast !!! Cela mérite toute notre reconnaissance sur le plan artistique et musical ! Laurence Lauren

Écrit par : Laurence Lauren | 15/01/2012

Enfin du Rock Français reconnu sur la West Coast !!!! Une reconnaissance bien légitime de part l'univers instrumental qu'ils nous font la joie de nous faire partager !!!!

Écrit par : Laurence Lauren | 15/01/2012

Aprés avoir "acheté sans héstation " l'Album, désormais je peux VRAIMENT, avouer qu'il est génial, un voyage vers les horizons WEST COAST "Que du Bonheur..." Un immense remerciement pour ce magnifique ALBUM, issu d'EXCELLENTS MUSICIENS Français qui ont un talent fou et une persévérence à toutes épreuves pour avoir conquis cet horizon lointain !!! SUBLIMISSIME !!!! JE VAIS DONC ACHETER LES AUTRES. J'adore !!! LAURENCE LAUREN :)

Écrit par : Laurence Lauren | 24/01/2012

Le CD est trop usé désormais....;-) ! Pour avouer que je ne m'en lasse pas, quel merveilleux univers. Merci pour ce cadeau West Coast. Merci à vous. Laurence Lauren

Écrit par : Laurence Lauren | 09/05/2012

Nous ne devons pas avoir le meme calendrier lunaire : 2011 ?!!! Non 2012....! sinon suis assimilee à une hinernatus....:-))€) ! J'adore ce mot...dans le même cycle de vie !!!! Gracias, hombre ;-))! Lauren !

Écrit par : Laurence Lauren | 27/06/2012

" Une Étoile filante " vient juste de passer dans le ciel Bordelais. En cette douce soiree de fin d'ete, le CD de Sedona tourne "encore et toujours ... " ! Néanmoins, j'ai fait un voeux comme tout un chacun, en pareille circonstance ! Il reste et restera identique , enfoui, au Plus profond de mon Cœur ! Même si les années passent, les mois, les jours... ! Chaque âge détient des atouts que nul ne peut ignorer... ;-))) Lauren.

Écrit par : Laurence Lauren | 23/08/2012

Parfois nous pensons que des rencontres sont éphémères, mais aussi Parfois nous vivons une telle Magie, que cette dernière dure de façon telle, que jamais plus la Vie ne pourra être comme avant !
De cette Magie, nous en gardons des Souvenirs ainsi que des Moments Merveilleux que nul ne pourra nous reprendre ni nous faire oublier.
Cette Magie est comme Sedona...
Une rencontre toute aussi Magique que Merveilleuse! Lauren.

Écrit par : Laurence Lauren | 22/02/2013

Les commentaires sont fermés.