Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/08/2010

Lady Antebellum à la conquête de l'Europe

lady_antebellum.jpgLady Antebellum est un groupe de musique country comme en témoigne cette photo prise dans l'un des bars live de la rue principale de Nashville ou ils ont débutés et ça on ne nous le dit pas en Europe !

 

Charles Kelley (frère du chanteur Josh Kelley) et Dave Haywood sont amis depuis l’enfance le premier à arriver à Nashville est Kelley, en 2005, après avoir silloné le circuit des bars musicaux de la ville en solo il appelle son ami pour former un duo, rapidement ils repèreront Hillary Scott (la fille de la chanteuse de country Linda Davis) grace à sa page MySpace.

 

Lady_Antebellum_Lady_Antebellum-B0014CBXOK.jpgEn 2007 le trio est formé et va signer chez capitol records . Le premier album sort le 15 avril 2008, " love don’t live here " se placera en troisième place du billboard country, c’est la première fois que le premier album d’un groupe se place ainsi , le deuxième titre « Lookin’ for a good time" flirtera avec la deuxième place , puis « Run to you » explosera les compteurs pour devenir N°1 pas mal pour un premier essai ! En octobre 2009 l’album « Lady Anthebellum est certifié platine.

 

5adbee280433cb0b7f00b80da1b517dd.jpgEn août 2009, le groupe sort son quatrième single Need You Now aux Etats-Unis, premier extrait de leur deuxième album . Le titre devient leur second numéro 1 des classements américains pendant la semaine du 28 novembre 2009. L'album quant à lui est sorti en janvier 2010 aux Etats-Unis.

 

Et depuis juillet Lady Anthebellum attaque l’Europe avec « Need you now » et ça marche ! L’album est en vente partout France (dans une version malheureusement remixée adieu les lap steels et les sons trop caratéristiques...) est il est excellent…vous étes déjà partis l’acheter ?

Commentaires

Salut gars! bien tes articles!

tu peux aussi parler country sur notre forum:

http://cmfb.frenchboard.com/index.htm

Écrit par : slide | 09/08/2010

Les commentaires sont fermés.