Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/03/2010

Pour le plaisir ...Bill Champlin & EWF Live

L'année 2004 à connu la première tournée d'été des groupes Chicago et Earth wind & fire, après de nombreux concerts les deux groupes se sont produit au Greek Théatre de Los Angeles, ce concert paru en DVD est une merveille de virtuosité musicale et de simplicité humaine. les deux groupes ont repris la collaboration en en été  2009. (cet été Chicago se produira en tournée estivale avec les Doobies Brothers, première date le 15 juin 2010 à Phoenix AZ)
Un des points d'orgue du show est l'apprition de Bill Champlin ex clavier-chanteur de Chicago (depuis peu puisqu'il à quitté le groupe après 28 ans de collaboration pour se consacrer à sa carrière solo relancée par l'album "No left place to fall" ) et co-compositeur du tube planétaire '"After the love has gone" pour interpréter la chanson.
A regarder pour le plaisir des yeux et des oreilles

Et pour encore plus de plaisir Bill Champlin il y quelques mois en tournée solo accompagné de Tamara Champlin (son épouse) , Jerry Lopez, Jamie Hosmer, Rochon Westmoreland & Eddie Garcia pour une reprise de Chicago, Look Away composé par Dianne Warren. Enregistrement amateur mais de qualité acceptable!

6a00d8341ca36653ef00e553ec80c78834-640wi.jpg
Et pour finir le  podcast de l'album "No Left place to fall"podcast

Commentaires

j'adore ce type

Écrit par : Balme | 21/03/2010

Les commentaires sont fermés.