Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/04/2009

PLAYING FOR CHANGE : "Stand by me" enregistré aux 4 coins de la planète par des musiciens de rue

playing-for-change.jpgPour une fois cette vidéo n'est pas dans les thèmes developpés habituellement ici (quoi que...), mais cette expression de la fraternité humaine fait du bien à visionner et a écouter en ces temps teintés de morosité:
"what a wonderful world it could be...." c'est une réalisation de de jonathan Walls et Mark johnson, ce dernier est un producteur américain, déja awardisé et connu pour son travail avec des musiciens et artistes de renom, il a parcourus le monde avec des moyens légers d'enregistrement pour créer ce morceaux "all around the world" dans le but de promouvoir la fondation"Playing for change" qui veut connecter le monde au travers de projets musicaux et délivrer un message de paix. Découvrez le site de la fondation et d'autre morceaux interprétés par ces artistes, en cliquant sur la "playing for change" bannière juste au dessus. La fondation est soutenue par Manu chao qui a spontanément participé au projet , il apparait d'ailleurs dans le film qui à été tiré de cette belle aventure. 

 

Commentaires

Merci pour avoir publé ce grand moment d'humanité et bravo a on my way le site qui m a fait découvrir des artistes merveilleux!bravo

Écrit par : jennifer | 12/04/2009

oui superbe moment musical...
tres bon le juxe box !
continu...

Écrit par : guy | 21/04/2009

Les commentaires sont fermés.