03/02/2008
Le groupe Starship revient sur le devant de la scène
Cela vient d'être annoncé, le groupe starship (ex jefferson airplane, puis jefferson starship) va sortir un nouvel album. Ce groupe dont la première création remonte a la fin des années soixante, à explosé sur les radios fm dans les années 80 avec le tubes "we built this city", "sara" et "nothing gonna stop us now"
L'album, produit par sony music, semble prometteur! "Get out again" est le premier titre de l'album, disponible sur internet, en voici un extrait :
Mickey thomas, le chanteur depuis le début des années 80 à repris les commandes du groupe, qui se produit régulièremement sur scène depuis la reformation en 2004.
En attendant la sortie de l'album, une révision générale du répertoire de Starship, ça a prit un petit coup de vieux derrière les oreilles, mais les ex-ados des 80's se rappeleront certainement de bons souvenirs de "boums" en ré-écoutant ces morceaux.
SARA
NOTHING STOP US NOW
DES INFOS SUR L'ACTUALITE DU GROUPE : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.view...
09:55 Publié dans Les chroniques rock californien | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : starship, jefferson starship, jefferson airplane
Commentaires
Hello! toute ma jeunesse qui revient, mon titre prégéré était we built this city!
Heureux de savoir que le groupe va sortir un nouvvel album! l'extrait est trés sympa en tout cas merci!
Écrit par : steve | 03/02/2008
Les commentaires sont fermés.